ASSAD

Mézin
SIREN: 782191027 SIRET: 78219102700013 Téléphone: +33 5 53 66 73 86
Soins de santé

Avis ASSAD, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSAD ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonne entreprise pour commencer à travailler, bonne équipe il manque un soupçon de commandement afin de professionnaliser les salariés ( ton ironique de la part de certaines personnes à recadrer) Un peu de contrôle ferait du bien. La direction est accommodante.

nicolas

L'entreprise vous propose quelques avantages sociaux ?

Juliette

Quelles sont vos responsabilités au poste que vous occupez ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSAD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2100 €, comme en ASSAD?

O2 NANTES NORD a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ASSAD?

Comment ASSAD protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

heloise

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que ASSAD est meilleure à cet égard?

gabriel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

heloise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ASSAD ou E COMME ENFANTS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils sont toujours à l’écoute et toujours là pour vous soutenir dans toutes les situations Assistant technique H/F

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ASSAD? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de infirmière?

Y a-t-il des primes pour les employés dans la position de aide à domicile chez ASSAD ?

Cette offre est interessante mais est-ce qu'ils offrent aussi mutuelle?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande ASSAD

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ASSAD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous de Chinon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HLZFAuxilaire De Vie (H/F) chez ASSAD.

L'entreprise ASSAD recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

ASSAD Questions fréquentes