ASSADIA

Avis ASSADIA

3 abonnés
4.2

Qui est Assadia ?

Que voulez-vous savoir sur ASSADIA ?

DÉBORAH
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai fait mon stage ARH chez Assadia, du 23/01/24 au 07/03/24. J'ai eu l'opportunité de faire les 3 agences, celle de Paris 8 (Recrutement), celle de Paris 14 (Administrative RH) et celle de Paris 11 (Communication-prospection). J'y ai savouré tous les aspect !!! L'équipe est topissime !!! À l'écoute, compréhensive, joviale, professionnelle, esprit d'équipe... Un stage très intéressant et enrichissant ou l'on retrouve les valeurs d'Assadia à travers les responsables d'agence et les alternantes.

Crocalin !

Merci pour votre témoignage sur votre stage auprès des agences de Paris. Bonne continuation dans votre parcours

Anaelle

Vous avez donc connu une superbe expérience au sein de chacune des agences ?

amae
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

très bonne expérience dans cette entreprise depuis des années

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-19

belle expérience, nettoyage de moquette réalisée sans souci, travail soigné et personnel agréable.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-28

Il semble que ASSADIA recherche des gardes d'enfants/babysitters à domicile pour s'occuper de trois enfants de 10, 5 et 3 ans à Villars. Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable avec les enfants ou une formation spécifique dans la petite enfance ?

Anonyme - Les différentes branches Lyon

Bonjour,
pour les enfants de 3 et moins, un diplôme ou une qualification est nécéssaire.
pour les enfants de plus de 3 ans, une expérience est suffisante.
bonne journée

Dorian - Les différentes branches Lyon

Ah d'accord merci beaucoup pour cette information; J'aurais tout de même une question pour vous, est-ce que vous savez si ils recrutent en ce moment? Cordialement

Ville de saint Etienne - Les différentes branches Lyon

L’agence recrute en permanence donc oui .

Dorian - Les différentes branches Lyon

Ah d'accord merci pour votre réponse; est-ce que vous savez si il faut avoir une expérience pour postuler chez eux?

Litaize Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-07-04

Personnel accueillant et agréable , je recommande

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à garde d'enfant à domicile dans ASSADIA ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

EVELYNE, nous sommes très contents,mon mari et moi,de la gestion du groupe Assadia.

Très contents,mon mari et moi,de la bonne gestion du groupe Assadia

Lucas

Bonjour Madame, s'il vous plait le groupe ASSADIA est une clinique ou un Hôpital?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sandro
Date de l'expérience: 2021-06-23

super expérience. c'est une belle entreprise. faite par et avec des gens biens.

Zoé

Peut-on apprendre beaucoup dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent souvent?

sandro
Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
c'est une belle aventure. la plupart collaborateurs sont des gens bien. a l'image des dirigeants et du support. la plus belle expérience d'entreprise que j'ai dans mon entourage

Question aux employés:
super expérience. c'est une belle entreprise. faite par et avec des gens biens.

François

Est-ce qu'ils offrent des formations professionnelles ? Êtes-vous satisfait de votre salaire ?

Christophe - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-06-22

Que pouvez-vous dire de l'ambiance dans cette entreprise ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Cédric - Les différentes branches Lyon

Quelle rémunération est proposée ?

Florent - Les différentes branches Lyon

L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Tres bien

Date de l'expérience: 2021-02-03

Bon accueil, missions interessantes

Chloé

est-ce que les baby-sitters sans expérience peuvent être formés ici ?

Sandra - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2020-12-16

Bonjour,

Super expérience avec l’agence Assadia. J’ai contacté l’agence pour la garde de mon fils. Des nounous très sympathique, avec de l’expérience qui savent si prendre avec les enfants. Très bonne accueil en agence, avec un personnel très dévoué. Je recommande fortement Assadia pour la garde d’enfant.

Cécile - Les différentes branches Lyon

Les gardes d'enfant sont qualifiés ? Connaissent-elles le premier secours ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Arrivée en 2016 à Assadia/Age Bleu. Ai rencontré respect, empathie, écoute de la part de Mélanie et Claire.
Le travail se fait dans de bonnes conditions.

Cindy

Est-ce que l'expérience est nécessaire pour y travailler ?

Je pense qu ’un peu d’expérience est nécessaire mais ce qui prime ce sont les qualités de cœur.
L’expérience vient au fil des mois.

Lyon A
Date de l'expérience: 2020-10-03

Très bonne éxpérience, équipe dynamique et à l'écoute

ludivine

Vous êtes satisfait de la coopération avec ASSADIA ? Comment tu peux évaluer ASSADIA sur une échelle de 1 à 5 ?

Vincent

Et des détails ?

PierreVL
Date de l'expérience: 2020-05-20

Super Agence de baby-stting, je recomande

éloïse - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-07-22

j'ai commencé en tant que babysitter chez ASSADIA pour gagner un peu de sous pour mes études; après j'ai continué en parallèle avec mes études. C'est une très bonne solution pour tous qui veulent économiser l'agent à côté.. peut-être il n'y pas de grande évolution dans la vie professionnelle mais les enfants nous apprennent toujours plein de choses

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez ASSADIA ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise ASSADIA à Lyon ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASSADIA?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre HOME HELP SERVICES et en ASSADIA?

ASSADIA ainsi que AIDOM EXPERT ADESSA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

salomé

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant recrutement sur 2800?

quentin

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

salomé

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Êtes-vous de Laquenexy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LTRNGarde D'enfants À Domicile - Véhiculée (H/F) chez ASSADIA.

L'entreprise ASSADIA recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

ASSADIA Questions fréquentes