ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI.

Libourne

Avis ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. ?

Que voulez-vous savoir sur ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. ?

L'augmentation de la maladie dans Libourne a-t-elle eu un impact négatif sur ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI.?

nina

Je travaille comme éducatrice spécialisée, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. ?

francois

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

nina

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI.? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SERVICE SOCIOÉDUCATIF (H/F), Chef de service socioéducatif, EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE EN MILIEU OUV (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI.. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

La branche de ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. de Lanton recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir INTERVENANT SOCIAL (H/F) MI TEMPS? Postulez pour ce poste à Lanton.

ASS.GIR.EDUCAT.SPECI.PREVENT.SOCI. Questions fréquentes