ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE

Larmor-Plage SIREN: 393135694 SIRET: 39313569400015 phone: 0235306021

Note de l'employeur 2.2/5

Avis ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE

Le télétravail est-il possible chez ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Larmor-Plage ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE? Sinon, que fait cette entreprise?
maurice
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
christian
Il est répertorié sur http://ati-polissage.com/ ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE. Vérifiez-le.
maurice
Oké merci beau pour cette réponse
ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE offre les mêmes services que les concurrents ALLO NACELLE?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Larmor-Plage, n'hésitez pas à me contacter!
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSISTANCE TECHNIQUE INDUSTRIELLE? Faites-nous savoir!