ASSIST M

5 RUE PAUL CODACCIONI, 13007 MARSEILLE 7
Conseils et services aux entreprises

Avis ASSIST M, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSIST M ?

Que voulez-vous savoir sur ASSIST M ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GROUPE A D S ou en ASSIST M?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ASSIST M emploie aux mêmes conditions que PAK PERFORMANCE?

J'ai entendu dire que ASSIST M se soucie plus du développement de ses employés que CABINET LYNEO, est-ce vrai?

ASSIST M a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

lisa

Comment est le recrutement pour le poste educatrice ici? Difficile d'y accéder?

clémence

ASSIST M est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

lisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées en tant que moniteur-éducateur dans cette entreprise. Faut-il parler en anglais?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ASSIST M?

Nous recherchons des personnes de confiance, souriantes et indépendantes.ASSIST M https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ec05894a1137bb5&fccid=5049b05f334c90db&vjs=3

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si elle se trouve au centre d' Avignon? La position de moniteur-éducateur a retenu mon attention.

Comment ASSIST M réagisse aux erreurs de ses employés?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ASSIST M, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour, voici une offre d'emploi pour les personnes qui aiment le self- développement et qui sont à la recherche de nouveaux défis à Narbonne: https://fr.jooble.org/desc/-483475222467395005

ASSIST M recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F)

ASSIST M recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

Le 2022-04-13 une autre annonce de ASSIST M est apparue. Ils cherchent à nouveau Moniteur-éducateur.

ASSIST M Questions fréquentes