ASSISTRA INTERIM

Évaluation 1.5/5
Champs-sur-Marne
SIREN: 453499022 SIRET: 45349902200045
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis ASSISTRA INTERIM, Offres d'emploi

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSISTRA INTERIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTRA INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ASSISTRA INTERIM s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en PRESTATION CONSEIL ou en ASSISTRA INTERIM?

Je voudrais savoir si ASSISTRA INTERIM soutient la direction des affaires de la même manière que PRESTATION CONSEIL?

ASSISTRA INTERIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

ASSISTRA INTERIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AUTO ECOLE DE LA PLAGE voisine ?

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSISTRA INTERIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez ASSISTRA INTERIM. J’y travaille et je recommande.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSISTRA INTERIM de paiement?

ASSISTRA INTERIM attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de vos aides, travaillez-vous chez ASSISTRA INTERIM? Est-ce facile d'obtenir la position de commercial chez eux?

ASSISTRA INTERIM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE BÂTIMENT (H/F), Assistante de copropriété H/F, Nacelliste H/F