ASSO PARABOLES POUR LE MONDE

52 RUE GALANDE, 75005 PARIS 5 SIREN: 411331549 SIRET: 41133154900013

Avis ASSO PARABOLES POUR LE MONDE

Quelles sont les tâches des bénévoles chez ASSO PARABOLES POUR LE MONDE ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez ASSO PARABOLES POUR LE MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO PARABOLES POUR LE MONDE ?

ASSO PARABOLES POUR LE MONDE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?
sylvain
Connaissez-vous le NIF de ASSO PARABOLES POUR LE MONDE? Je ne trouve nulle part.
ludivine
J'ai ce numero 411331549, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ASSO PARABOLES POUR LE MONDE.
sylvain
En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.parabole-asso.org/fr/component/content/?view=featured&start=30, merci.
Comment évaluez-vous le service client de ASSO PARABOLES POUR LE MONDE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSO PARABOLES POUR LE MONDE?
une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez ASSO PARABOLES POUR LE MONDE à Paris

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASSO PARABOLES POUR LE MONDE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Avis sur ASSO PARABOLES POUR LE MONDE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de ASSO PARABOLES POUR LE MONDE

Bonnes fêtes de fin d'année

L'équipe de l'association Parabole vous souhaite de fêter en beauté (mais avec prudence) la fin de cette année difficile et vous adresse ses meilleurs voeux. Le local rouvrira le lundi 4 janvier.

ASSO PARABOLES POUR LE MONDE Questions fréquentes