ASSOC ENTRAIDE SOCIALE

Veurey-Voroize
SIREN: 397632647 SIRET: 39763264700012 Téléphone: +33 4 94 92 27 08
Soins de santé

Avis ASSOC ENTRAIDE SOCIALE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASSOC ENTRAIDE SOCIALE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ENTRAIDE SOCIALE ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-05

A fuirent ancienne salariée de +de 12 ans diplômé du DEAVS spécialisé dans les troubles cognitifs et de l handicap je n ai fait que du ménage aucune évolution possible ,aucun dialogue possible, pour les formations demander aucune a été réalisé ( demande de formation de langage de signe) refus ,formation pour enfant et handicap refus bref si vous voulez travailler pour évoluer dans cette association et bien passer votre chemin
+ Bon CE
- Aucun avantage que du stress à part des bénéficiaires adorables

Nina

Ils vous ont employé en tant qu'assistante sociale et ils vous ont demandé de faire le ménage ?

Des produits comme ASSOC ENTRAIDE SOCIALE ou GRENOBLE INP fonctionnent mieux?

J'ai été intéressé par l'offre de ASSOC ENTRAIDE SOCIALE. Le travail y est-il moins stressant qu'en GRENOBLE INP?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOC ENTRAIDE SOCIALE, GROUPE DAUPHINE MEDIA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez ASSOC ENTRAIDE SOCIALE? Quelle formation il faut avoir pour postuler à ce poste? Il y a des offres sur le site: indeed?

L'augmentation de la maladie dans Veurey-Voroize a-t-elle eu un impact négatif sur ASSOC ENTRAIDE SOCIALE?

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail bien payé à Veurey-Voroize avec la possibilité de développement professionnel, incl. par la formation professionnelle? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bcaa6859b2dd3ead&fccid=0e045472b0823085&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ASSOC ENTRAIDE SOCIALE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

ASSOC ENTRAIDE SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile Salernes h/f, Aide à domicilr Hyères h/f (9.67 €/heure)

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASSOC ENTRAIDE SOCIALE et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

La rotation est-elle dans ASSOC ENTRAIDE SOCIALE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ASSOC ENTRAIDE SOCIALE Questions fréquentes