ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM n’est pas vérifiée
2 RUE DU REPOS, 69007 LYON 7EME
SIREN: 340490531 Téléphone: +33 4 72 73 35 98
direction@me7.fr

ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM.

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ACADEMIE DE DANSE LYON 7 qu'en ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM que dans INTERIM 69 à proximité?

Jouer en ACADEMIE DE DANSE LYON 7 comme en ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM?

Bonjour, la position de secrétaire vous attend du 2020-12-31. ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

Savez-vous quelque chose sur ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

elisa

Y a-t-il un bon accès à ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM par les transports en commun?

guillaume

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lyon

elisa

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Secrétaire - ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM recrute actuellement pour ce poste.

ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM recrute actuellement pour le poste de Animatrice 2d-3d. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs