ASSOC PYRENE PLUS TARBES

31 RUE EUGENE TENOT, 65000 TARBES
Soins de santé

Avis ASSOC PYRENE PLUS TARBES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOC PYRENE PLUS TARBES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC PYRENE PLUS TARBES ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour à tous, travailler avec les personnes âgées est très agréable, mais tout le reste est à revoir au niveau de l'organisation, il faut être disponible quand ça les arrange, les salaires sont moyens donc le travail prend du temps pour se déplacer, très mal payé, j'ai finalement terminé up épuisant Je ne suis pas seul ici mais j'aime mon travail mais tout le reste est un gâchis. Même les personnes âgées qui nous emploient ont beaucoup de mal à suivre leur actualité politique. C'est dommage qu'ils aient gardé leur fonctionnement avant que ce soit très bon pour tout le monde. j'aime le contact avec les gens

Arnaud

Quel type de télétravail est à la disposition des employés

Emma

Quel est le style de leadership global de l'entreprise ?

Vous ne savez pas si JEUNE EMPLOI FORMATION GEIQ BTP 65 offre mutuelle? Je sais que ASSOC PYRENE PLUS TARBES le donne depuis longtemps.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOC PYRENE PLUS TARBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOC PYRENE PLUS TARBES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOLUTION DIAGNOSTIC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSOC PYRENE PLUS TARBES?

Quelles sont des salaires dans ASSOC PYRENE PLUS TARBES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.

Quelqu'un dans ASSOC PYRENE PLUS TARBES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Nous voudrions connaitre votre avis sur ASSOC PYRENE PLUS TARBES à Tarbes parce qu'on souhaite postuler pour controleur de gestion

Pour le poste de Ressources Humaines / Communication F/H - Contrat d'apprenti... chez ASSOC PYRENE PLUS TARBES, nous voudrions vous proposer une collaboration sous le contrat temps plein, Apprentissage

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOC PYRENE PLUS TARBES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur ASSOC PYRENE PLUS TARBES. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

brigitte

Quant à aide a domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOC PYRENE PLUS TARBES ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/PYRENE-PLUS/jobs/Th%C3%A8se-Cifre-4219db1efd2b1697?fccid=39bc7142d822c7b8&vjs=3. Est-ce que je dois envoyer seulement mon CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Peut-être commencerez-vous par un changement d'emploi? ASSOC PYRENE PLUS TARBES recrute les gens pour obtenir l'emploi comme employé de ménage

Nous espérons de nouvelles actualités sur ASSOC PYRENE PLUS TARBES . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

ASSOC PYRENE PLUS TARBES recrute pour le poste de Offre N° 149KLSSAuxiliaire Aux Familles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ASSOC PYRENE PLUS TARBES à Tarbes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 145LBMRAuxiliaire Aux Familles (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSOC PYRENE PLUS TARBES Questions fréquentes