ASSOC QUAI OUEST

11 RUE CLAIRE DRONEAU, 56100 LORIENT SIREN: 352586739 SIRET: 35258673900018

Avis ASSOC QUAI OUEST

Est-ce que ASSOC QUAI OUEST s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?
L'organisation de spectacles est difficile?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC QUAI OUEST ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOC QUAI OUEST ou en CDDB - THEATRE DE LORIENT CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL (CDDB)?
Est-il vrai que ASSOC QUAI OUEST s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Apparemment, en CATHERINE LEPETZ-MAGNAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSOC QUAI OUEST voisine. C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ASSOC QUAI OUEST ou CDDB - THEATRE DE LORIENT CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL (CDDB)?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASSOC QUAI OUEST?
pauline
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ASSOC QUAI OUEST. Où je peux le trouver?
Est-ce que vous travaillez chez ASSOC QUAI OUEST à Lorient? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ASSOC QUAI OUEST. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.