ASSOC QUAI OUEST

11 RUE CLAIRE DRONEAU, 56100 LORIENT
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOC QUAI OUEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOC QUAI OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC QUAI OUEST ?

Est-il vrai que ASSOC QUAI OUEST s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOC QUAI OUEST ou en CDDB - THEATRE DE LORIENT CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL (CDDB)?

Apparemment, en CATHERINE LEPETZ-MAGNAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSOC QUAI OUEST voisine. C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ASSOC QUAI OUEST ou CDDB - THEATRE DE LORIENT CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL (CDDB)?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ASSOC QUAI OUEST?

pauline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ASSOC QUAI OUEST. Où je peux le trouver?

Est-ce que vous travaillez chez ASSOC QUAI OUEST à Lorient? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ASSOC QUAI OUEST. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

ASSOC QUAI OUEST Questions fréquentes