ASSOCIATION 3 D

Saint-Jory
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION 3 D

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASSOCIATION 3 D ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION 3 D ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION 3 D. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION 3 D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASSOCIATION 3 D s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ASSOCIATION 3 D en raison de la pandémie?

quel temps étrange! J'étais au chômage pendant plusieurs années. J'ai obtenu un emploi quelques jours avant. Je voudrais dire merci à ASSOCIATION 3 D

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à ASSOCIATION 3 D? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

ASSOCIATION 3 D Questions fréquentes