ASSOCIATION A CA DANCE

Saint-Clair-de-la-Tour
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION A CA DANCE

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION A CA DANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION A CA DANCE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION A CA DANCE a plus d'heures supplémentaires que dans M &VOUS, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION A CA DANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASSOCIATION A CA DANCE ou LE FOLK DES TERRES FROIDES a-t-il des plus grosses promotions ?

Je sais qu'il y a une entreprise M &VOUS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION A CA DANCE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

lola

Je ne peux en aucun cas contacter ASSOCIATION A CA DANCE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

remi

149 RUE DES ECOLES, 38110 SAINT CLAIR DE LA TOUR, était à http://cadansce.com/ la société.

lola

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://cadansce.com/.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Il faut parler l'anglais pour travailler chez ASSOCIATION A CA DANCE? Pouvez-vous me dire quelles sont des autres exigences?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSOCIATION A CA DANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

ASSOCIATION A CA DANCE Questions fréquentes