ASSOCIATION A DOM LIMOUSIN

Évaluation 2.4/5

Avis ASSOCIATION A DOM LIMOUSIN Limoges

3 abonnés
2.4

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION A DOM LIMOUSIN ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Réactivité
je recommande cette association à 200% qui est très professionnel, sérieuse et très réactive ET QUI FAIS TOUT SON MAXIMUM pour que les usagers soit AIDER AU QUOTIDIEN et satisfait, pour ma part et qui ne laisse pas tomber c'est usagers, en effet je me suis retrouver sans aide a domicile au dernier moment et ce n'ai pas la faute à l'association mais aux personnelles qui fais ce qu'ils veut puisque du travail dans ce domaine ce n'ai pas ce qui manque et ils en profite , aujourdhui ils sont chez Adom limousin et un autre jours ailleurs donc forcement l'association en subie les conséquence et c'est la réputations de l'association qui en subie les conséquences aussi et les usagers aussi qui ce retrouve ainsi sans aide a domicile a cause d'une minorités de personnes qui s'en fiche complètement pour moi ces personnes n'ont aucune humanités et compréhension car nous sommes pas des meubles mais des PERSONNES QUI AVONS BESOIN D'AIDE et c'est du aussi du aux avis défavorable qui sont indiquer sur les sites d'avis en ligne et il est très facile pour n'importe qui de faire et de dire n’importe quoi afin de nuire a cette petite association qui est très proche de ces usagers et qui fait toujours sont maximum même au dernier moment de trouver une solution la plus adapter ce qui n'ai pas évident comme je viens de l'indiquer a causse de personnes qui ne sont pas professionnel et qui s'en fiche afin que les usagers ne reste pas sans aide a domicile vraiment cette association fais toujours son maximum et je les remercies énormément de tout ce qu'ils font pour moi et les autres

car je suis un usagers de l'assoviation et les faux commentaires et avis ne sont pas vérifiés et je le mieux et réelle et sincère puisque je suis bénéficiaire de l'association

Axelle

Ces aides qu'ils accordent sont elles gratuite ? Combien de personne au maximum y bénéficie ?

MBR
Date de l'expérience: 2023-03-19

Expérience très négative avec cette association
Les problèmes viennent en particulier de l'équipe dirigeante qui ne gère pas correctement les plannings ni les clés qui leur ont été confiées
Les plannings fournis aux familles (quand on réussit à les obtenir) ne sont pas cohérents avec ceux donnés aux intervenants
Cette gestion cahotique pose des problèmes surtout quand le client a des problèmes cognitifs. On a vu des intervenants arriver à 11h (d'après leur planning) alors que le planning du client disait 12h30. et cela est très fréquent
Plusieurs fois les intervenants sont arrivés sans les clés et la famille a été obligée de les apporter

Lorsque nous avons téléphoné pour nous plaindre de cette situation, l'équipe de gestion s'est toujours defaussée sur le intervenants qui pourtant font leur possible pour nous satisfaire

Donc note 1 pour l'équipe dirigeante qui ne fait rien pour améliorer la gestion quant elle est mauvaise
note 4 pour les intervenants qui font leur possible

Viviane

C'est très bien que vous distinguiez le travail de la direction et celui des intervenants. Par contre je me demande pourquoi la note 4 et pas 5 pour ces derniers ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Planning pas respecté

Alexis

Pourriez-vous développer vos propos ? C'est une situation récurente ? Il y a des écart importants ? Merci d'avance pour votre réponse

ASSOCIATION A DOM LIMOUSIN Questions fréquentes