Association ACOLEA

Saint-Bonnet-de-Mure

Avis Association ACOLEA, Offres d'emploi

Association ACOLEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Association ACOLEA ?

L'entreprise CENTRE ECHANGES FRANCO CHINOIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Association ACOLEA?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1200 € et 2000 €. Et combien on peut obtenir dans Association ACOLEA? C'est aussi bien?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Association ACOLEA que dans CENTRE ECHANGES FRANCO CHINOIS à proximité?

Travail agréable dans l'ensemble. Un bon encadrement du personnel, le salaire tout à fait correcte.
La description: vous travaillez dans 2 Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant, d’une capacité de 21 et 24 berceaux et êtes en lien avec la responsable de la crèche.
Quelles sont vos expériences?

Association ACOLEA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Auxiliaire de puériculture H/F dans l'entreprise Association ACOLEA a Saint-Bonnet-de-Mure s'il vous plait? Je vous remercie de cette information qui est tres importante pour moi!

Je n'ai aucune expérience en informatique, cela vaut la peine d'investir dans la formation? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Association-ACOLEA/jobs/Aide-Auxiliaire-Pu%C3%A9riculture-52fb4a39f09e2572?fccid=cea43e4dbbb6b33d&vjs=3?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe dans l'entreprise à Saint-Bonnet-de-Mure laissez-moi savoir!

roger

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Association ACOLEA?

yves

Non, on a une tenu décontractée dans Association ACOLEA.

roger

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Ajoutez une opinion sur la société Association ACOLEA, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Association ACOLEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Médiatrice!

Responsable Permanent Lieu De Vie - Association ACOLEA recrute actuellement pour ce poste.

Association ACOLEA Questions fréquentes