ASSOCIATION ADAMA

28 RUE DE TANGER, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION ADAMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION ADAMA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADAMA ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADAMA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ils disent qu'en MONSIEUR DIDIER FRANCOIS, qui est à côté de ASSOCIATION ADAMA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION ADAMA ou en MONSIEUR VINCENT CORPET?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ASSOCIATION ADAMA ou MONSIEUR VINCENT CORPET?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ASSOCIATION ADAMA?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION ADAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien ASSOCIATION ADAMA à Paris? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de ASSOCIATION ADAMA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

ASSOCIATION ADAMA Questions fréquentes