ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM, Offres d'emploi

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-24

Chez Adiaf afin de garantir la meilleure qualité des interventions, nous travaillons avec des équipes de professionnels, tous diplômés d’État ou qualifiés et formés régulièrement. Une fois les interventions mises en place vous êtes régulièrement en contact avec la Responsable qui gère le secteur.

Apparemment, ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM, contrairement à LA MAISON DE CROIX LUIZET, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM ou ASSOCIATION HOTEL SOCIAL?

Notre visite chez ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM avec assistant comptable s'est passée bien. C'est une société avec un esprit jeune et dynamique.

Je souhaiterais savoir svp plus d'infos sur la position de standardiste

J'ai besoin votre aide. J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/company/Association-ADIAF--SAVARAHM/jobs/Assistant-Manager-03f2a7465852acfa?fccid=86a2c8aef18127dd&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Est-ce que l'égalité est présente dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Bonsoir, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-15

Est-ce que ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM située à proximité ARCANE offre une gamme de services similaire?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM?

ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de paie et RH (2 000 € - 2 250 € par mois), Gestionnaire Paie et RH H/F (2 000 € - 2 250 € par mois)

Est-ce que Association ADIAF-SAVARAHM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Dans ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM, recherchez finalement Chef.

La rotation est-elle dans ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ASSOCIATION ADIAF SAVARAHM Questions fréquentes