ASSOCIATION ASPIRE SERVICE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis ASSOCIATION ASPIRE SERVICE, Offres d'emploi

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION ASPIRE SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ASPIRE SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi l'équipe chez ASSOCIATION ASPIRE SERVICE compte combien de personnes? Et chez APIVET?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ASSOCIATION ASPIRE SERVICE qu'en ASS SAUMUROISE POUR INSERT ET READAPT?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de ASSOCIATION ASPIRE SERVICE?

Est-il vrai qu'en ASS SAUMUROISE POUR INSERT ET READAPT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION ASPIRE SERVICE?

Quel est le montant de l'indemnité pour le travail de nuit en tant qu' Encadrant Technique Pédagogique et Social? Y a-t-il des allocations pour travailler pendant les vacances ou les week-ends?

Comment vous notez ASSOCIATION ASPIRE SERVICE? Selon moi, l'employeur merite 1

elise

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION ASPIRE SERVICE ?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez ASSOCIATION ASPIRE SERVICE? Comment est le travail dans cette entreprise?

ASSOCIATION ASPIRE SERVICE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an), CHARGÉ(E) D'INSERTION PROFESSIONNELLE EN ASSOCIATION INTERM (H/F) (15k €/an)

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de ASSOCIATION ASPIRE SERVICE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La branche de ASSOCIATION ASPIRE SERVICE à Saumur recherche un nouveau employé pour le poste de Attaché(e) De Direction F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASSOCIATION ASPIRE SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'entretien!

ASSOCIATION ASPIRE SERVICE Questions fréquentes