ASSOCIATION AURORE

SAINT SURNIN, 05200 EMBRUN
Soins de santé

Avis ASSOCIATION AURORE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour association Aurore. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AURORE ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-31

Travail riche en contact humain avec des collègues qui sont toujours présent pour vous épauler en cas de conflit entre bénéficiaires ou entre travailleurs et bénéficiaires Pas toujours facile car parfois les conditions de travail sont pénibles surtout en période hivernale

Erwan

Est-ce que la pandémie a eu un impact négatif sur vos conditions de travail ?

Romain

Vous y travaillez depuis longtemps ? Quel aspect de travail vous plaît le plus ?

Je voudrais savoir si dans ASSOCIATION AURORE un employé obtient mutuelle, comme dans GROUPE COLISEE? Savez-vous peut-être?

Comment ASSOCIATION AURORE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3300 €?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ASSOCIATION AURORE emploie aux mêmes conditions que MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR?

Les gens de ASSOCIATION AURORE partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le poste CHEF DE SERVICE (H/F)

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: accompagner les résidentes dans les démarches administratives, le repérage des interlocuteurs et la connaissance des dispositifs, accompagner les résidentes dans l’émergence d’un choix de vie, dans leur capacité à choisir une voie, dans la construction d’une vie sociale épanouie, favoriser l’apprentissage des connaissances et des compétences parentales et l’émergence du lien mère-enfant, accueil inconditionnel de femmes enceintes ou sortant de maternité en couple ou isolés, orientés par le SIAO, soutenir la relation parents-enfants, soutenir sur le plan sanitaire, social et éducatif des femmes enceintes et couples en grande précarité, garantir le bon fonctionnement des temps de vie quotidienne

Peut-être que quelqu'un veut partager son expérience de travail dans le poste Chef de service Restaurant d'Insertion Yankadi (H/F) ?

Tous les chef travaillent avec plaisir.

axelle

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION AURORE ?

gilles

axelle

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animateur que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ASSOCIATION AURORE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ASSOCIATION AURORE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour à tous. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise. Savez-vous comment est le travail comme assistant social chez eux? Qui est le superviseur de ce poste?J'attends votre commentaire, merci d'avance.

L'entreprise ASSOCIATION AURORE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION AURORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale pour la première fois.

ASSOCIATION AURORE Questions fréquentes