Association Autisme en Île-de- France

Les Alluets-le-Roi
Soins de santé

Avis Association Autisme en Île-de- France, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Association Autisme en Île-de- France est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Association Autisme en Île-de- France ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-05

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste d'éducateur spécialisé à Autisme en Île-de-France ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FONDATION RAOUL FOLLEREAU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Association Autisme en Île-de- France?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3700 €. Quel salaire Association Autisme en Île-de- France donne-t-elle?

Association Autisme en Île-de- France a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

valentin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Association Autisme en Île-de- France?

alexis

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Association Autisme en Île-de- France.

valentin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HOPITAL PRIVE DE VITRY SITE PASTEUR, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir Association Autisme en Île-de- France dans mutuelle? Je voudrais savoir

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien Association Autisme en Île-de- France? Il y a beaucoup de benefits?

Association Autisme en Île-de- France recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social (AES) — H/F, Assistant social — H/F, 3 Accompagnants éducatif et social / Aides-médico psychologique internat — H/F

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez Association Autisme en Île-de- France? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

L'entreprise Association Autisme en Île-de- France recrute à nouveau pour le poste de Moniteur-éducateur.

L'entreprise Association Autisme en Île-de- France recrute à nouveau pour le poste de Educateur Sportif.

Association Autisme en Île-de- France Questions fréquentes