ASSOCIATION AVEC

13 RUE DES CARMES, 17470 AULNAY
SIREN: 498227974 SIRET: 49822797400017 Téléphone: +33 5 16 25 15 19
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION AVEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION AVEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AVEC ?

CC MELLOIS EN POITOU traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en ASSOCIATION AVEC?

En ASSOCIATION AVEC ou en CERCLE DE L UNION, le travail de production est-il plus facile?

Il y a CENTRE DE SIVOM à proximité de ASSOCIATION AVEC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Dois-je payer pour devenir membre de ASSOCIATION AVEC ou est-ce gratuit?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide a domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION AVEC, je pense que ça va me manquer.

Comment décririez-vous le travail dans ASSOCIATION AVEC? Est-ce une bonne expérience?w

Comment est la situation financière ASSOCIATION AVEC?

ASSOCIATION AVEC recrute récemment pour des postes :

animateur socio culturel, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Responsable de Projets RH F/H - Développement des RH (H/F)

Avez-vous travaillé chez ASSOCIATION AVEC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Le 2022-09-30 une autre annonce de ASSOCIATION AVEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.

Une nouvelle offre d'emploi comme Coordinateur est apparue. Les gains sont {salary}.

ASSOCIATION AVEC Questions fréquentes