ASSOCIATION CANAL SUD

18 PLACE AUX HUILES, 13001 MARSEILLE 1 SIREN: 501048805 SIRET: 50104880500011

Avis ASSOCIATION CANAL SUD

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?
ASSOCIATION CANAL SUD coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CANAL SUD ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ASSOCIATION CANAL SUD, PIC NIC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ASSOCIATION CANAL SUD ou en ENFANTS DU MONDE?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION CANAL SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilles
Quant à éducateur spécialisé, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION CANAL SUD ?
Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose ASSOCIATION CANAL SUD pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ASSOCIATION CANAL SUD . Nous serons reconnaissants pour chaque news.
Quelqu’un d’entre vous a déjà postulé chez ASSOCIATION CANAL SUD de Saint-Denis pour le poste d’ éducateur spécialisé ? Savez-vous combien de personnes vont être recrutées?

4 EDUCATEURS / EDUCATRICES SPECIALISE (E) EN CDI TEMPS PLEIN... - ASSOCIATION CANAL SUD recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement chez Encadrant Technique D'insertion H/F à ASSOCIATION CANAL SUD.