ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE

Rouen
Téléphone: +33 2 31 86 14 11

Avis ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE ?

Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail en tant que formatrice chez eux?

Bonsoir. Je veux vous recommander franchement le travail chez ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE. J'y travaille depuis 5 ans. Les conditions du travail sont bonnes. L'ambiance est amicale.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION CEMEA NORMANDIE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

lola

Ils recrutent souvent dans ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE?

eric

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rouen

lola

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE

ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur!

Chez ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé/Chargée De Mission Dispositif Régional Culture-Santé (H/F).

ASSOCIATION CEMEA NORMANDIE Questions fréquentes