ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE

22 RUE PAUL DOUMER, 62000 ARRAS SIREN: 383048170 SIRET: 38304817000013

Avis ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE

Quels sont les avantages d' être bénévole chez ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE ou ART & PASSION a-t-il des plus grosses promotions ?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE ou ART & PASSION? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je sais qu'il y a une entreprise LE 8EME ART à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE?
ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
joel
Je regarde ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
aurelie
22 RUE PAUL DOUMER, 62000 ARRAS. ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE a récemment changé de siège.
joel
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Est-ce que ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE organise les entretiens minutes, en temps limité?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Avis sur ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE dans les réseaux sociaux

La société ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Agenda des conférences et des excursions à venir

? Version précédente Version du 25 janvier 2021 à 20:21 Ligne 3 : Ligne 3 :       ?==2020==+==2021== ? +En raison de la crise sanitaire, nous ne publions pas pour l'heure les dates des événements à venir. ?===18 octobre===  ?à 15h dans la salle paroissiale Saint-Christophe près de l'église Saint-Pierre de Marly la Briquette  ?   ?Jean-Marie Richez (secrétaire adjoint du Cercle),  [[Pierre Carous et sa ville de Valenciennes (1947-1987)]]

ASSOCIATION CERCLE ARCHEOLOGIQUE Questions fréquentes