ASSOCIATION CODA

15 MONTEE DE LA BUTTE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 491995726 SIRET: 49199572600016
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION CODA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ASSOCIATION CODA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CODA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CODA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, STUDIOSHARE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ASSOCIATION CODA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CODA ou en LOUXOR SPECTACLES ET CREATEURS?

Ils disent que dans ASSOCIATION CODA ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ARKADIA INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION CODA? Sinon, que fait cette entreprise?

patricia

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION CODA ?

27 950 /an + variable + RTT chez ASSOCIATION CODA semble être intéressant pour moi.

Est-ce que, selon vous, ASSOCIATION CODA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ASSOCIATION CODA Questions fréquentes