ASSOCIATION COURANT D ERE

Névez
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION COURANT D ERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASSOCIATION COURANT D ERE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION COURANT D ERE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION COURANT D ERE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION COURANT D ERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

myriam

Savez-vous si l'adresse ASSOCIATION COURANT D ERE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

laura

Oui, ce LIEU DIT TREMORVEZEN, 29920 NEVEZ est correcte. J'en suis sur.

myriam

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

ASSOCIATION COURANT D ERE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION COURANT D ERE ou en PENSION GLOANEC?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ASSOCIATION COURANT D ERE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ASSOCIATION COURANT D ERE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

ASSOCIATION COURANT D ERE Questions fréquentes