ASSOCIATION CULTURE DE VIE
Hyères SIREN: 432633303 SIRET: 43263330300024 http://culture-de-vie.fr/
Arts, culture et divertissement réalisationassociationpartenaires

Avis ASSOCIATION CULTURE DE VIE

Pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes?
Est-ce que la société ASSOCIATION CULTURE DE VIE fait des activités de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CULTURE DE VIE ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CULTURE DE VIE ou en AUDIENCE LIVE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Le travail dans ASSOCIATION CULTURE DE VIE est-il plus stressant que dans AUDIENCE LIVE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ASSOCIATION CULTURE DE VIE?
nina
Le président a changé dans l'entreprise dans ASSOCIATION CULTURE DE VIE?
julie
Oui, la direction n'a pas changé dans ASSOCIATION CULTURE DE VIE depuis plusieurs années.
nina
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-il vrai que ASSOCIATION CULTURE DE VIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Vais-je trouver un poste à Hyères si je n'ai pas d'expérience?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ASSOCIATION CULTURE DE VIE. Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION CULTURE DE VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ASSOCIATION CULTURE DE VIE est une entreprise