ASS SECOURS CATHOLIQUE

28 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 428421457 SIRET: 42842145700014 Téléphone: +33 1 45 50 45 01
Soins de santé

Avis ASS SECOURS CATHOLIQUE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS SECOURS CATHOLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SECOURS CATHOLIQUE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-07-27

N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ? Y a-t-il des horaires de travail flexibles ? yYa-t-il des horaires de travail flexibles ? Y a-t-il de nombreux avantages dans cette entreprise?

Elodie

Est-il préférable de soumettre votre CV en anglais?

Amélie

Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-03

Ce travail est magnifique! Aider les gens tous les jours, j'ai rencontré beaucoup de familles merveilleuses ici, nous avons résolu beaucoup de problèmes ensemble. Je recommande à tous ceux qui ont beaucoup d'empathie et qui sont disposés à aider les autres.

Est-il vrai que dans ASS SECOURS CATHOLIQUE, contrairement à ECOD AIR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous peur que ASS SECOURS CATHOLIQUE commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Bonjour, nous recrutons des candidats pour la position: Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé (H/F). Si vous voulez obtenir un emploi stable, envoyez-nous votre CV via poleemploi. ASS SECOURS CATHOLIQUE vous attend.

C'est bien que ATOM SOLUTIONS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ASS SECOURS CATHOLIQUE a également ce privilège?

yanis

Comment se déroule un entretien pour le poste de secrétaire en ASS SECOURS CATHOLIQUE? C'est difficile de l'obtenir?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de assistante sociale chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

ASS SECOURS CATHOLIQUE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR SOCIAL H/F, Agent d'accueil ? H/F

Je suis moniteur-éducateur, j'ai pour missions prendre soin et faire apprendre par une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne, etre partenaire du résident pour les actes de la vie quotidienne, les activités et les sorties, respecter et mettre en place les objectifs et les outils consignés dans les protocoles d’accompagnement individualisé, prendre connaissance régulièrement des informations concernant la prise en charge des résidents de l’unité, aider au développement et au maintien des secteurs cognitifs et socio-émotionnels de la personne, contribuer à la gestion et à la réflexion sur les comportements problématiques, participer en équipe à la réflexion sur le projet de vie de la personne, être en référence d’un ou deux résidents. Je travaille à Bagneux.

La discussion ASS SECOURS CATHOLIQUE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 3300 €. Quel taux offre ASS SECOURS CATHOLIQUE?

L'entreprise ASS SECOURS CATHOLIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASS SECOURS CATHOLIQUE recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

ASS SECOURS CATHOLIQUE Questions fréquentes