MAY MAY

3 RUE JEAN DE LA FONTAINE, 86200 BASSES
SIREN: 523033512 SIRET: 52303351200014 Téléphone: +33 5 61 21 64 51
Soins de santé

Avis MAY MAY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAY MAY ?

Que voulez-vous savoir sur MAY MAY ?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de MAY MAY. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DLVI et MAY MAY. Quelle est plus grand?

Pas loin ,il se trouve DLVI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAY MAY?

Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (H/F) une lettre de motivation est requise?

Est-il vrai que MAY MAY s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

MAY MAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous envisagez de changer d'emploi? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? On vous invite chez MAY MAY a Toulouse pour Agent immobilier à vocation sociale (H/F)!

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LE LOGIS SAINT JEAN qu'en MAY MAY?

MAY MAY recrute récemment pour des postes :

TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) (21k € a 26k €/an), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (1 830.27 € a 2 139.44 €), Travailleur Social (H/F)

Y-a-t-il qqn qui travaille chez ASSOCIATION DU MAY et peut raconter son expérience ?

La société ASSOCIATION DU MAY fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise MAY MAY recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants.

La branche de MAY MAY à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CNKSChef De Service Socioéducatif (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAY MAY Questions fréquentes