ASSOCIATION ECRAN VERT

12 RUE BOUGUEREAU, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 524930708 SIRET: 52493070800010
Arts, culture et divertissement développement durabledéveloppementtransformation

Avis ASSOCIATION ECRAN VERT

J'aimerais savoir s'il est possible aussi de louer une scène dans ASSOCIATION ECRAN VERT?
Le travail lié au service du spectateur pendant la projection du film est-il stressant?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ECRAN VERT ?

estelle
Le président a changé dans l'entreprise dans ASSOCIATION ECRAN VERT?
loïc
Oui, la direction n'a pas changé dans ASSOCIATION ECRAN VERT depuis plusieurs années.
estelle
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre? à cause de telles décisions, je suis au chômage
laurine
Essayez de chercher un travail à domicile.
ASSOCIATION ECRAN VERT recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

ASSOCIATION ECRAN VERT est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Avis sur ASSOCIATION ECRAN VERT dans les réseaux sociaux

Il y a une nouveauté sur la chaîne YT de ASSOCIATION ECRAN VERT, je vous encourage à regarder