ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS

Évaluation 3.6/5

Avis ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS

3 abonnés
3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS ?

David G.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande à 100% cet organisme de formation.
J’habite la région parisienne, l’examen en présentiel se fait à Sete. Mais je ne regrette aucunement mon choix.
Tout a été fait pour me permettre de suivre cette formation à distance dans les meilleures conditions
M Tieche est excellent et m’a accompagné jusqu’au dernier jour. Formateur hors du commun.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-10

La Formation est de qualité et s'adapte à nos contraintes.

Les formateurs-formatrices sont à l'écoute et disponibles selon nos besoins. Merci à *** pour sa pédagogie, sa disponibilité et ses méthodes d'apprentissage.

Les contenus des cours sont riches et fournis. Tous les ingrédients sont là pour pouvoir réussir son examen.
Je recommande vivement cet organisme de formation.

Fanny

Quand vous parlez d'adaptation aux contraintes vous faites référence aux horaires ? Les cours peuvent ils se faire en ligne ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-09-18

Merci à Educaskills et Formaskills de m'avoir accueilli pour faire un stage professionnel "Conseiller en Insertion Professionnelle". Le personnel est très agréable une bonne ambiance de travail. Ce centre de formation est à l'écoute du public et répond avec professionnalisme les demandes de formations. Je garde une bonne expérience de mon stage, je recommande ce centre de formation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

Florian
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi très intéressante vient d'être publiée par ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS. L'entreprise recherche des personnes souhaitant devenir esthéticiennes, et propose une formation en alternance d'une durée de 12 mois. Pour ce poste, il est important de noter que seules les personnes âgées de 18 à 29 ans, celles ayant une RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) ou les sportifs de haut niveau peuvent postuler. Avoir une première expérience dans le domaine de l'esthétique serait également un avantage. N'hésitez pas à les contacter si cette opportunité vous intéresse ! On se demande quelle est la durée hebdomadaire de travail pour cette offre d'emploi en alternance ? De plus, est-ce que la formation à distance est prise en charge par l'entreprise ? Et enfin, quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour un apprenti esthéticien ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour,
Super organisme de formation et super formateurs je recommande.

Willy

Est-ce que les formations sont enrichissante et est-ce qu'ils ont des support PDF?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai fait ma formation pour le TP FPA chez **, très bon acceuil de toute l'equipe même si la formation s'est entièrement déroulée en distanciel. Très réactif, des solutions proposées en cas de difficultés, 7 mois au top. La formatrice ***, que je ne remercierai jamais assez qui nous pousse vers la meilleure version de nous-même avec bienveillance. Un grand Merci

William

Bonsoir , est pouvez vous me dire si quelles sont les modalités pour faire la formation dans ce centre ? Cordialement

Caroline B.
Date de l'expérience: 2023-01-18

J'ai suivi la formation Gestion du temps et des priorités avec Yasmine. C'était très intéressant. Je recommande

Jacky

Bonsoir est ce possible d'avoir plus d'ouverture sur le monde de l 'emploi après avoir finis la formation ?

wkevents
Date de l'expérience: 2023-01-18

Formateur au top. Merci à Edisson.

Bryan

Bonsoir @wkevents quelles sont les points que vous trouvez qui font que les formateurs sont au top ?

C'était super!

IsaD
Date de l'expérience: 2023-01-16

Organisme de formation dynamique

Ravie d'avoir intégré ce CFA en tant que prestataire.

Leslie

@IsaD Bonsoir j'aimerais savoir si après la formation on accès directement à un travail ?

GERALDINE
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai suivi une formation de conseiller en Insertion chez Formaskills, j'ai obtenu mon titre, je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme.

Lilou

Comment faire pour bénéficier de financement à la formation ? Merci d'avance.

Quelle formation la formatrice de ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Pie34500
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bon centre de formations, une bonne dynamique et réactivité,l enseignement et l accompagnement a été pour ma part top. .

Isabelle

Bonjour, est ce que tout le monde peut suivre cette formation? est elle ouverte à tous les profils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carole
Date de l'expérience: 2022-08-01

Formation de conseiller en insertion professionnelle en distanciel très performante !
Merci à Isabelle notre super formatrice. Outils pédagogiques ludiques, petit groupe d'apprenants, travail individuel et de groupe... Je recommande cette formation!

Stéphanie

Y'a-t-il plusieurs formateurs dans cet établissement?

ABC
Date de l'expérience: 2022-06-16

Parfait !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-18

Il n'y a pas de justification

Philippe

Bonsoir @Anonyme connaissez vous bien l'école ? Comment faire pour l'intégrer ?

Super!
Date de l'expérience: 2022-01-04

Super!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pas d'argument

Julie

Bonsoir @Anonyme avez plus des informations au sujet de l'entreprise si oui pouvez vous les partagés ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Pas d’arguments

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

LA LAVERIE DU THEATRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS?

Pourquoi pensez-vous que ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

amélie

Je suis intéressé par professeure de mathématiques. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

henri

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.formaskills.fr/, il y a toutes les dernières informations.

amélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'entreprise ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

ASSOCIATION EDUCASKILLS FORMASKILLS Questions fréquentes