ASSOCIATION ENVIE 44

Saint-Nazaire
SIREN: 389167677 SIRET: 38916767700043 Téléphone: +33 2 53 35 51 90
Autres activités de service

Avis ASSOCIATION ENVIE 44 Saint-Nazaire

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ENVIE 44 ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Association. Personnel compétent et agréable. C'est avec le sourire et un "Bonne journée" au téléphone que la responsable vous apprend que votre lave vaisselle pour lequel vous avez payé 200 euros de réparation et qui ne se met même plus sous tension à la maison doit être rapporté au magasin pour identifier la cause de la panne. Courtoisement, nous lui faisons remarquer que nous sommes seuls, au 1er étage d'une maison individuelle et qu'il est très difficile de se déplacer avec ledit appareil d'autant que l'association a des techniciens qui se déplacent sur place. La question qui tue est la suivante: "L'avez-vous acheté chez nous?" Ben, non, même si depuis nous vous avons acheté un lave-linge. "Ah, mais nos techniciens ne vont que chez les gens qui ont acheté leur appareil chez nous." Bref, extrêmement déçu de l'onéreuse prestation. Lave-vaisselle toujours pas fonctionnel. Grrrr

anonyme ... la diffamation va bon train ici ...

Tata67

Qu elle diffamation ?

nick
Date de l'expérience: 2020-11-16

a taille humaine

Question aux employés:
top bonne ambiance

Kevin

Sauf l'ambiance, y a-t-il la possibilité de se développer chez ASSOCIATION ENVIE 44 ?

Alicia

La bonne ambiance est aussi parmi les salariés et les gérants ?

les services de ASSOCIATION ENVIE 44 est un bon choix? Quoi vous pensez?

Nous rechercherons de nouveaux employés cette année au siège à Saint-Nazaire.

ASSOCIATION ENVIE 44 où je travaille actuellement cherche des personnes motivées. Bonne ambiance garantie.

ASSOCIATION ENVIE 44 Questions fréquentes