ASSOCIATION ETOILE CINE

RUE DUQUESNE, 29660 CARANTEC
SIREN: 402262299 SIRET: 40226229900025 Téléphone: +33 2 98 67 00 30
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION ETOILE CINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASSOCIATION ETOILE CINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ETOILE CINE ?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ETOILE CINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LES ATELIERS DE PIGUET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSOCIATION ETOILE CINE?

Est-ce que ASSOCIATION ETOILE CINE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que ASSOCIATION ETOILE CINE offre des emplois similaires à la projection de films comme CINEMA STE BARBE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ASSOCIATION ETOILE CINE ou CINEMA STE BARBE, qu'en pensez-vous?

ASSOCIATION ETOILE CINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de ASSOCIATION ETOILE CINE? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION ETOILE CINE en tant que projectionniste?

francis

Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION ETOILE CINE. C'est une entreprise solide, donc oui

theo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous si ASSOCIATION ETOILE CINE fournit le programme de conciliatio travail-famille?

Est-ce que, selon vous, ASSOCIATION ETOILE CINE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise à Carantec - ASSOCIATION ETOILE CINE vous offre la voiture de service

ASSOCIATION ETOILE CINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Projectionniste.

ASSOCIATION ETOILE CINE Questions fréquentes