ASSOCIATION FRERES DES HOMMES

Irles

Avis ASSOCIATION FRERES DES HOMMES

ASSOCIATION FRERES DES HOMMES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FRERES DES HOMMES ?

Quelqu'un, me dira-t-il si l'entreprise à Irles va recruter maintenant ? Je me demande quels sont les formation : Bac +5, Marketing, communication, collecte de fonds, vous savez rédiger en français avec style, selon les codes propres aux supports print et web, vous maîtrisez les outils de bureautique, vous avez une bonne connaissance de la gestion de base de données, de back office Internet, vous avez une bonne connaissance de la règlementation RGPD, appétence pour la relation donateurs et la générosité, partage des valeurs de l’association, capacité d’autocontrôle, autonomie, rigueur et fiabilité, esprit d’équipe, respect de la confidentialité, quelque'un sait s'il y a des mutuelle? Il faut parler espagnol, anglais ?

Quelles sont vos opinions sur ASSOCIATION FRERES DES HOMMES? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.

xavier

Ils recrutent souvent dans ASSOCIATION FRERES DES HOMMES?

pascal

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Irles

xavier

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ASSOCIATION FRERES DES HOMMES

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ASSOCIATION FRERES DES HOMMES?

Comment est le travail chez ASSOCIATION FRERES DES HOMMES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!