ASSOCIATION GAIA CONCEPT

36 RUE RAMEY, 75018 PARIS 18
SIREN: 432442218 SIRET: 43244221800017 Téléphone: +33 3 82 26 83 95
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION GAIA CONCEPT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION GAIA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GAIA CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION GAIA CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ASSOCIATION GAIA CONCEPT ou SOCIETE DU CENTRE AQUATIQUE CAP VERT?

ASSOCIATION GAIA CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

adrien

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ASSOCIATION GAIA CONCEPT? Celui donné sur 533881264 est probablement obsolète.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION GAIA CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASSOCIATION GAIA CONCEPT ou NTKART a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quel est le prix de la location de la salle en ASSOCIATION GAIA CONCEPT?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Paris? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ASSOCIATION GAIA CONCEPT et CAFE L EXCELSIOR ont des structures similaires?

ASSOCIATION GAIA CONCEPT recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (19k € a 20k €/an), Second / Seconde de cuisine (H/F)

GAIA CONCEPT LONGWY n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

ASSOCIATION GAIA CONCEPT Questions fréquentes