ASSOCIATION GERANTO SUD

Note de l'employeur 2.8/5

Avis ASSOCIATION GERANTO SUD Béziers

Pouvez-vous dire si ASSOCIATION GERANTO SUD est efficace dans la mise en œuvre de programmes visant à améliorer la vie des gens?
Les heures de travail chez ASSOCIATION GERANTO SUD sont-elles fixes?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GERANTO SUD ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour

Je suis partie en vacances 3 semaines, sa curatelle ne lui a pas versé son argent pour manger. Il a dû en emprunter à sa sœur et à sa voisine sinon il crève de faim. Elle ne fait pas ses papiers dans les temps APL Impôt etc tous en retard.
Sa curatelle est injoignable par téléphone mails et physique même pendant ses permanence, je me suis déplacée à Geranto Sud elle m à fait attendre 1h pour dire à la secrétaire qu elle partait au tribunal....un manque de respect total. Mon fils a demandé sa résiliation de bail 2 mois avant Madame de roche son téléphone le jour de la sortie de l appartement pour lui dire il faut l autorisation de Mme La Juge, par contre conséquent mon fils va payer 1 mois de loyer en plus à cause de son incompétence et indisponibilité.
Au lieu de protéger nos malades ils expirent leurs situations.
Jamais Geranto sud plus jamais.....

Thierry

C'est quand même choquant. Vous pensez que c'est la faute de GERANTO SUD ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Le tribunal administratif a suspendu l'obligation de porter un masque en plein air à Paris. Un jour plus tôt, un tribunal administratif a jugé qu'une telle obligation constituait une attaque contre la liberté humaine. Cette idée était stupide
Le port d'un masque à l'extérieur devrait-il être obligatoire ? Voir les résultats
nicolas
TRES stupide

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION GERANTO SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ASSOCIATION GERANTO SUD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Quand ASSOCIATION GERANTO SUD a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2004-09-01. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.
Dans quelle région opère ASSOCIATION GERANTO SUD?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.
Où est située ASSOCIATION GERANTO SUD?
ASSOCIATION GERANTO SUD est situé ici: 191 RUE DE MONTE CASSINO, 34500 BEZIERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSOCIATION GERANTO SUD.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION GERANTO SUD ?