ASSOCIATION GERANTO SUD

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION GERANTO SUD Béziers

2.5

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GERANTO SUD ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour

Je suis partie en vacances 3 semaines, sa curatelle ne lui a pas versé son argent pour manger. Il a dû en emprunter à sa sœur et à sa voisine sinon il crève de faim. Elle ne fait pas ses papiers dans les temps APL Impôt etc tous en retard.
Sa curatelle est injoignable par téléphone mails et physique même pendant ses permanence, je me suis déplacée à Geranto Sud elle m à fait attendre 1h pour dire à la secrétaire qu elle partait au tribunal....un manque de respect total. Mon fils a demandé sa résiliation de bail 2 mois avant Madame de roche son téléphone le jour de la sortie de l appartement pour lui dire il faut l autorisation de Mme La Juge, par contre conséquent mon fils va payer 1 mois de loyer en plus à cause de son incompétence et indisponibilité.
Au lieu de protéger nos malades ils expirent leurs situations.
Jamais Geranto sud plus jamais.....

Thierry

C'est quand même choquant. Vous pensez que c'est la faute de GERANTO SUD ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2023-06-27

Quelle sont les aident que vous pouvez apporter

Date de l'expérience: 2022-04-16

j aimerais connaitre le montant des gains accumulés dans l entreprise a combien s eleve le bilan

ASSOCIATION GERANTO SUD Questions fréquentes