ASSOCIATION GERANTO SUD

Avis ASSOCIATION GERANTO SUD Sète

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION GERANTO SUD ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Incompetent

Patrice

Bonjour,
Pourquoi vous dites incompétents ? Que s'est -il passé pour émettre un tel avis négatif, expliquez moi svp

Le tribunal administratif a suspendu l'obligation de porter un masque en plein air à Paris. Un jour plus tôt, un tribunal administratif a jugé qu'une telle obligation constituait une attaque contre la liberté humaine. ils changent tout le temps d'avis
Le port d'un masque à l'extérieur devrait-il être obligatoire ? Voir les résultats
max
Je leur donne une semaine
ASSOCIATION GERANTO SUD donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACADEMIE DE NANCY METZ RECTORAT après la période d'essai. C'est vrai?
Les heures de travail chez ASSOCIATION GERANTO SUD sont-elles fixes?
Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Sète actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ASSOCIATION GERANTO SUD ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION GERANTO SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.gerantosud.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.
Dans ASSOCIATION GERANTO SUD, vous pouvez travailler comme: secrétaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.]
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.
Quand ASSOCIATION GERANTO SUD a-t-elle été fondée?
ASSOCIATION GERANTO SUD a été fondée le 2010-06-01. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION GERANTO SUD.
La branche de ASSOCIATION GERANTO SUD de Montpellier recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION GERANTO SUD ?