ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN

La Rivière-de-Corps SIREN: 479093007 SIRET: 47909300700017

Note

Avis sur les services de ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN ?
Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN ou AIKI3?
Est-ce que vous dirigez des activités sportives?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SAVIPLAST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN?
clara
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN?
anna
Eh bien, directement sur http://www.judoclub-savinois.fr/ ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
clara
Merci de m'avoir consacré du temps !

À quoi ressemble le recrutement chez ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN? Combien y a-t-il de niveaux?
Est-ce que qqn travaille chez ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Avis sur ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN dans les réseaux sociaux

Regardez, ASSOCIATION JUDO CLUB SAVINIEN a publié de nouveaux messages

Séances sur l?île de la Grenouillette le mercredi !!!

Bonjour à tous !!! Cette semaine nous faisons toujours nos séances sur l?île de la Grenouillette mercredi, j?accueillerai les enfants à l?entrée qui est à côté des terrains de pétanque : Le Mercredi 27 Janvier 2021 : - 4/5ans (nés en 2015/2016) de 14h30 à 15h15 - Mini-poussins/poussins (nés en 2011/2012/2013/2014) de 15h30 à 16h15 - Benjamins et + jusqu?à 17 ans (nés en 2010 et avant) de 16h30 à 17h30. Vous trouverez les horaires et lieux des séances dans la rubrique AGENDA du site. En espérant vous voir motivés !!! Teddy