ASSOCIATION LA BIENVENUE

11 RUE DE VERDUN, 02150 SISSONNE
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LA BIENVENUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION LA BIENVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA BIENVENUE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-11

Très mauvaises expériences Direction n'est pas ã l'écoute de ses salariés Non reconnaissance du travail effectué Laisse les jeunes fumer du cananbis dans les chambres Trop jugements négatifs sur les jeunes

Tony

Dites moi dans quelle section vous travaillez?

Julia

Dites moi dans quelle section vous travaillez? Il y a des avantages du travail>

ASSOCIATION LA BIENVENUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L.V. FERMETURES?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AISNE ACTION EMPLOI par opposition à ASSOCIATION LA BIENVENUE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASSOCIATION LA BIENVENUE que dans d'autres entreprises de Sissonne?

La société ASSOCIATION LA BIENVENUE est assez proche de 4 REV. Y a-t-il plus de rotation dans ASSOCIATION LA BIENVENUE, vous savez?

Notre entreprise située à Paris 20 Ménilmontant est à la recherche d'une personne digne de confiance pour un poste d' educateur. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Sissonne?

ASSOCIATION LA BIENVENUE recrute récemment pour des postes :

Educateur specialisé ou moniteur éducateur H/F, Assistant RH H/F, Travailleur social

Quels sont les avantages de l'emploi chez ASSOCIATION LA BIENVENUE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ASSOCIATION LA BIENVENUE Questions fréquentes