ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE
Villabé SIREN: 447881483 SIRET: 44788148300013

Avis ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?
Quelles sont les fonctions du directeur du club sportif?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE ?

Évaluations 1

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE pour COVID-19?
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE ou ASS SPORT CORBEIL ESSONNES CANOE KAYAK?
Savez-vous si ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE organise des camps sportifs?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Laquelle des entreprises ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE ouASS SPORT CORBEIL ESSONNES CANOE KAYAK fait son travail en hiver?

laurence
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
justine
Voici le numéro : 447881483
laurence
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE. Je peux vous la recommander.
Nous attendons de nouvelles entrées sur ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE:
Chaque employé de ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.

Avis sur ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE dans les réseaux sociaux

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE

Un peu de théorie en attendant la pratique !

En attendant de se retrouver sur le pas de tir, continuons de découvrir ensemble l’arc et sa pratique, pour les nouveaux, sans oublier les anciens… 1 – Les différents types d’arcs 2 – L’arc et ses accessoires Cliquer sur le document pour le consulter
Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE ?
Avis sur les bonus - les employés ASSOCIATION LA FLECHE ETOILEE bénéficient-ils d'avantages ?