ASSOCIATION LAGUN

Saint-Jean-le-Vieux
SIREN: 402150809 SIRET: 40215080900026 Téléphone: +33 5 59 37 01 90
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LAGUN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ASSOCIATION LAGUN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LAGUN ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ASSOCIATION LAGUN ou APAJH ATELIER PROTEGE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ASSOCIATION LAGUN ou CENTRE D AIDE PAR LE TRAVAIL ESSOR 83?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ASSOCIATION LAGUN?

Le travail chez ASSOCIATION LAGUN est-il plus intéressant que celui chez CHAMOIS ENVIRONNEMENT RECYCLAGE? Qu'est-ce que vous en pensez?

pierre

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ASSOCIATION LAGUN en tant que agent d'entretien?

jade

Le recrutement est en cours chez ASSOCIATION LAGUN. C'est une entreprise solide, donc oui

pierre

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir. Je pense de travailler chez ASSOCIATION LAGUN. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ASSOCIATION LAGUN.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Au début, j'y ai gagné 1600 € mensuellement.

ASSOCIATION LAGUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION LAGUN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de SAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

ASSOCIATION LAGUN Questions fréquentes