Association LAJOSA

Rouen

Note de l'employeur 4.5/5

Avis Association LAJOSA

Esc-ce que Association LAJOSA finance-t-elle les repas des employés?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Association LAJOSA?

Que voulez-vous savoir sur Association LAJOSA ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Association LAJOSA?
Notre entreprise située à Rouen est à la recherche d'une personne digne de confiance pour un poste d' auxiliaire de vie. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
romane
J'ai entendu dire que Association LAJOSA (succursale dans Rouen) prévoit d'embaucher un employé pour auxiliaire de vie? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Association LAJOSA sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Association LAJOSA ? Ajoutez une opinion!

Chez Association LAJOSA, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement dans Association LAJOSA, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie.

Gains dans la position de auxiliaire de vie chez Association LAJOSA - exigences typiques : permis B, échanger et travailler en équipe, aide à domicile : 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?