ASSOCIATION LE PLUM ART

43 RUE DE CREVECOEUR, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 798015962 SIRET: 79801596200011
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LE PLUM ART

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION LE PLUM ART ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE PLUM ART ?

Offrent-ils des services similaires que en ASSOCIATION LE PLUM ART dans PARIS FRANCE DETARTRAGE d'à côté?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION LE PLUM ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ASSOCIATION LE PLUM ART s'occupe de même chose que l'entreprise MODE CHIC qui est à proximité?

L'ambiance est sympa, une équipe jeune et ambitieuse, l'entreprise a une belle vision de l'entreprise.2

ASSOCIATION LE PLUM ART ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION LE PLUM ART? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASSOCIATION LE PLUM ART Questions fréquentes