LE PROJET DE PANDORA

Évaluation 2.7/5
167 IMPASSE AUGUSTE MOURGUES, 34080 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis LE PROJET DE PANDORA

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE PROJET DE PANDORA ?

Que voulez-vous savoir sur LE PROJET DE PANDORA ?

Date de l'expérience: 2021-01-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LE PROJET DE PANDORA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
LE PROJET DE PANDORA est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

None
Date de l'expérience: 2021-01-23

Complotisme exacerbé sur fond de négationnisme. Ne perdez pas votre temps avec cette personne qui, en plus de ne pas vous payer, vous parlera comme si vous étiez son futur esclave.

Sophie

C'est votre expérience au sein du PROJET DE PANDORA ?

Kévin
Date de l'expérience: 2019-10-25

Un fou, complotiste, qui veut "changer le monde"... Evitez de perdre du temps avec ce personnage agressif et en dehors de notre réalité !

lucie
Date de l'expérience: 2019-08-26

Un bon environnement de travail. J'ai effectue un tres bon stage. J'ai travaille avec jeune equipe, tres gentille et accueillante. Les projects etaient varies, interessants, creatifs. Beaucoup d'autonomie

Léon
Date de l'expérience: 2019-05-04

Agacé par Association Le Projet de Pandora:
100% complotisme et 0% sérieux.

Les employés de LE PROJET DE PANDORA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://www.indeed.fr/company/Le-projet-de-Pandora/jobs/Community-Manager-18a71d6696723661?fccid=b6ac194a25467a92&vjs=3

Je cherche des infos sur le travail comme community manager, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE PROJET DE PANDORA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE PROJET DE PANDORA que dans ESPACE LOGEMENT HERAULT?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE PROJET DE PANDORA?

Pensez-vous que O REGAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE PROJET DE PANDORA?

Savez-vous si LE PROJET DE PANDORA offre la possibilité de recevoir l'accès à un gymnase?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LE PROJET DE PANDORA?

LE PROJET DE PANDORA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet édition de livres et multimédias, Graphiste H/F, créateur chaine U tube (3 000 € par mois)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LE PROJET DE PANDORA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Merci de postuler via https://www.indeed.fr/company/Le-projet-de-Pandora/jobs/Vid%C3%A9aste-bdb138323159867b?fccid=b6ac194a25467a92&vjs=3. Le poste a pouvoir a Strasbourg! Merci bcp d'envoyer rapidement vos candidatures!

LE PROJET DE PANDORA Questions fréquentes