ASSOCIATION LE RELAIS

12 PLACE DE JURANVILLE, 18000 BOURGES
SIREN: 333611887 SIRET: 33361188700097 Téléphone: +33 2 48 65 67 03
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LE RELAIS

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ASSOCIATION LE RELAIS?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE RELAIS ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour et merci d'avoir partagé cette offre d'emploi. On peut voir qu'ASSOCIATION LE RELAIS recherche un travailleur social pour l'accès au logement des réfugiés. Le poste semble impliquer des responsabilités variées, allant de la préparation de l'accueil matériel des familles à l'accompagnement dans les démarches administratives et la vie quotidienne. Travailler en collaboration avec différents partenaires semble également être un aspect important de ce poste. Quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
l'association recrute t-elle?

Gwendoline

Bonjour, vous cherchez un travail ? Vous avez expérience ? Merci d'avance

ASSOCIATION LE RELAIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) en insertion professionnelle, Coordinateur Hébergement, Accompagnateur / Accompagnatrice d'enfants ou d'adolescents (10.72 €/heure)

chevrettefperso@gmail.com

je recherche un poste de cadre socio educatif ou de coordinatrice

Serge

le mieux c'est de les appeler. où vous avez travaillé avant ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ASSOCIATION LE RELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LE RELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

RAC INFORMATIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASSOCIATION LE RELAIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION SAINT FRANCOIS qu'en ASSOCIATION LE RELAIS?

Comment prend-il soin des employés de ASSOCIATION LE RELAIS pendant virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ASSOCIATION LE RELAIS? Paiements à temps?

Je suis intéressé à travailler avec power Point, excel. Veuillez me recommander une compagnie dans cette ville.

https://www.indeed.fr/company/Le-Relais-18/jobs/Veilleur-Nuit-e0d468d70bc7bc37?fccid=73e4ef2f1768b288&vjs=3 - un nouveau poste à pouvoir. Cliquez ici pour savoir plus d'informations.

Il est possible que quelqu'un vous présente le sujet de la rémunération pour le poste educateur ???

Quel contrat de travail ASSOCIATION LE RELAIS propose-t-elle?
Peux-je obtenir temps plein, CDI ?

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION LE RELAIS, je pense que ça va me manquer.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez ASSOCIATION LE RELAIS et peut raconter son expérience ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASSOCIATION LE RELAIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION LE RELAIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FQDXTravailleur Social En Gestion Locative Sociale (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez ASSOCIATION LE RELAIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149FBMFAnimateur Socio-linguistique (H/F).

ASSOCIATION LE RELAIS Questions fréquentes