ASSOCIATION LE TIPI

5 RUE PIERRE ROLLIN, 80090 AMIENS SIREN: 411373996 SIRET: 41137399600015

Avis ASSOCIATION LE TIPI

Comment peut-on contacter ASSOCIATION LE TIPI pour devenir bénévole ?
ASSOCIATION LE TIPI coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE TIPI ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ASSOCIATION LE TIPI. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-il plus facile de devenir membre de ASSOCIATION LE TIPI que COMITE DE QUARTIER AMIENS SUD EST?
Les employés de ASSOCIATION LE TIPI se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19
L'ambiance chez ASSOCIATION LE TIPI à Amiens est super, les gens sont joyeux. 2

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ASSOCIATION LE TIPI?
Dans ASSOCIATION LE TIPI, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

À votre avis, ASSOCIATION LE TIPI ou COMITE DE QUARTIER AMIENS SUD EST offre un meilleur niveau de service?
axel
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ASSOCIATION LE TIPI. Où je peux le trouver?
christophe
Salut, il peut facilement le trouver sur https://ateliersdutipi.com/ ASSOCIATION LE TIPI.
axel
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Bonjour, est-ce possible du télétravail chez ASSOCIATION LE TIPI? Quelqu'un travaille dans cette entreprise?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASSOCIATION LE TIPI ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Avis sur ASSOCIATION LE TIPI dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de ASSOCIATION LE TIPI sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Atelier Création d?une BD Coopérative

Dans le cadre d’un projet pilote d’intégration d’art et de culture dans les écoles de la ville, l’association Le Tipi s’est associée à la municipalité de Saint-Ouen afin d’organiser des ateliers sur le thème « Création d’une BD coopérative » avec l’ensemble des classes de l’école Bachelet.  Basés sur le volontariat des élèves, ces ateliers qui se …

Atelier Création d’une BD Coopérative Lire la suite »