ASSOCIATION LES PITCHOUNETS

1 RUE DES VIEUX CHENES, 29340 RIEC-SUR-BELON
SIREN: 492441282 SIRET: 49244128200018
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LES PITCHOUNETS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION LES PITCHOUNETS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES PITCHOUNETS ?

Pas loin de ASSOCIATION LES PITCHOUNETS est située l'entreprise CCM RIEC SUR BELON. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LES PITCHOUNETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CCM RIEC SUR BELON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ASSOCIATION LES PITCHOUNETS?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES PITCHOUNETS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Recherchez-vous un emploi à Riec-sur-Belon? Croyez en vos capacités. ASSOCIATION LES PITCHOUNETS attend votre CV pour obtenir ce poste:auxiliaire de crèche (H/F)

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ASSOCIATION LES PITCHOUNETS offre de meilleurs avantages sociaux que SARL O2 QUIMPER LITTORAL?

Les employés de ASSOCIATION LES PITCHOUNETS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise? J'aimerais savoir si la position d' éducatrice de jeunes enfants est-elle bien payée. Merci pour vos commentaires.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

thomas

arnaud

Bien,j'ai trouvé ce 492441282

thomas

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous si les conditions financières chez ASSOCIATION LES PITCHOUNETS sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Nous attendons votre opinion sur ASSOCIATION LES PITCHOUNETS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ASSOCIATION LES PITCHOUNETS recrute pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez ASSOCIATION LES PITCHOUNETS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155XGBQAuxiliaire De Puériculture.

ASSOCIATION LES PITCHOUNETS Questions fréquentes