ASSOCIATION LES VISITEURS

23 B RUE JEAN JAURES, 44000 NANTES
SIREN: 432043909 SIRET: 43204390900014
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LES VISITEURS

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION LES VISITEURS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LES VISITEURS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LES VISITEURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'entreprise Générale des Services Nantes Est du coin n'a que des opinions positives comme ASSOCIATION LES VISITEURS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LES VISITEURS ou en COMPAGNIE ARTUS?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ASSOCIATION LES VISITEURS ou dans COMPAGNIE ARTUS?

Les employés de ASSOCIATION LES VISITEURS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

fanny

Je travaille comme agent de réservation, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ASSOCIATION LES VISITEURS ?

léna

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fanny

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Nantes? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ASSOCIATION LES VISITEURS ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

ASSOCIATION LES VISITEURS Questions fréquentes