ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE

Vigneux-de-Bretagne
SIREN: 328006572 SIRET: 32800657200023 Téléphone: +33 7 72 14 36 79
Organisations

Avis ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE ou ASSOCIATION DU TRAVAIL PENITENCIER?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE ou dans LE SIECLE DES FEMMES?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles Directeur d'accueil de loisirs avec hébergement (H/F) a Vigneux-de-Bretagne?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous de poser votre candidature pour obtenir la position d' animateur 2d-3d dans notre entreprise? N'attendez plus, nous recrutons du 2021-01-09.

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un ici sait comment va ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE . Chaque opinion est importante!

ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'enfants (1 160 € a 1 200 €), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ENFANTS (H/F) (13k € a 14k €/an)

Un autre recrutement dans ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE, cette fois pour le poste Animatrice 2d-3d.

ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YCFYDirecteur D'accueil De Loisirs ETE 2023 (H/F) pour la première fois.

ASSOCIATION LOISIRS JEUNESSE Questions fréquentes