ASSOCIATION MAD MUSIQUE

17 RUE DE LA POMME D API, 27930 GUICHAINVILLE
SIREN: 434010476 SIRET: 43401047600019 Téléphone: +33 7 67 51 33 83
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION MAD MUSIQUE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION MAD MUSIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MAD MUSIQUE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION MAD MUSIQUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ASSOCIATION MAD MUSIQUE ou en MONSIEUR YANN LELIAS? Où sont-ils mieux payés?

Les employés de ASSOCIATION MAD MUSIQUE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

cédric

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ASSOCIATION MAD MUSIQUE?

jade

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.mad83.com/ de ASSOCIATION MAD MUSIQUE.

cédric

Je vais essayer de le chercher, merci.

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez ASSOCIATION MAD MUSIQUE donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ASSOCIATION MAD MUSIQUE attend votre commentaire honnête.

Accompagnateur.rice Mobilité (H/F) - ASSOCIATION MAD MUSIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Monitrice D'auto-école est recherché! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION MAD MUSIQUE.

ASSOCIATION MAD MUSIQUE Questions fréquentes